Le commissaire Muscadin dans ses œuvres tue un bandit de Grand-Ravine
Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a tué Jean Lucien, surnommé « Bout Jean », ce mercredi 20 novembre 2024, alors qu’il se rendait dans le département du Sud pour se faire soigner après avoir été blessé par balle à Port-au-Prince lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Selon les dernières informations, l’individu en question a été identifié comme un membre du gang de Grand-Ravine, blessé dans des affrontements avec la police le lundi 18 novembre dernier. Cet acte peut donc être considéré comme un gros coup porté contre ce gang.
Il est à noter que « Bout Jean » a été intercepté à Morne Préval par le commissaire Jean Ernest Muscadin, qui l’a exécuté par la suite. Certains affirment que « le commissaire fait toujours échec aux gangs qui détruisent la capitale et cherchent à se soigner dans le grand Sud après avoir été blessés ».
Le commissaire se donne comme principale mission de combattre les membres de gangs. Il réitère sa détermination à les traquer dans sa juridiction et ses zones avoisinantes. « Ce département restera et demeurera un cimetière pour ces gens-là », a-t-il déclaré.
Berthony Joassaint
Share this content: