La villa à 11 M€ de Messi démolie ?
Lionel Messi n’a pas regardé à la dépense au moment de s’acheter un nouveau lieu de villégiature à Ibiza.
A Paris depuis l’été dernier, Lionel Messi et sa famille n’ont jamais envisagé de devenir propriétaire dans la capitale.
Aussi se contentent-ils de louer un hôtel particulier à Neuilly où les Messi commencent à avoir leurs habitudes. Il n’en a pas moins effectué un gros investissement immobilier au début de l’année.
A en croire la presse espagnole, le septuple Ballon d’Or et son épouse, qui possèdent déjà une maison démentielle à Rosario, une vaste villa à Barcelone et un luxueux appartement à Miami, se sont en effet offert un lieu de villégiature à Ibiza, où la famille du n°10 argentin, a pris l’habitude de passer ses étés.
Et les Messi n’ont pas regardé à la dépense, déboursant pas moins de 11 millions d’euros pour cette maison de près de 600m2 située sur un terrain de 16 000 m2 sur une presqu’île en bord de mer, sur la commune de Sant-José, à Cala Tarida.
Mais ce petit paradis est sous la menace d’une destruction.
La faute à l’ancien propriétaire, qui aurait effectué certains travaux sans l’autorisation de la mairie. Seraient notamment concernées certaines pièces aménagées dans le garage qui pourraient devoir être détruites.
A en croire la presse locale, la mairie, qui n’entend pas transiger, aurait en effet recommandé aux Messi de démolir tout ce qui avait été construit sans permis.
Kjb4 Infos
Share this content: