×

Haïti-Torcel : Enlèvement de plusieurs membres de la famille d’un agent du BLTS

Haïti-Torcel : Enlèvement de plusieurs membres de la famille d’un agent du BLTS

 Les bandits lourdement armés non identifiés de Torcel sous l’égide du chef de gang Vitelhome sèment la pagaille au niveau de Torcel. 

Dans la soirée du mardi 26 septembre 2022, ils ont démoli un mur érigé par les habitants de Belvil pour se protéger contre les exactions des bandits. Ces Caïds ont aussi démoli et brûlé la résidence privée de Bekens Dieudonné, un agent du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).

Selon le journal Le Nouvelliste citant le coordonateur du SYNAPOHA Lionel Lazarre, au cours de cette attaque armée perpétrée à Château Blond, Torcel, les malfrats ont enlevé au moins cinq membres de la famille du policier Bekens Dieudonné issu de la 24e promotion de la PNH dont sa femme, son père et ses trois enfants.

 La Police Nationale d’Haïti n’a toujours pas communiqué sur la situation. 

Les lignes de contact de l’institution policière restent injoignables. Entre-temps, l’organisation criminelle de Vitelhomme continue ses exactions au niveau de Torcel, Route de Frères et Pernier. Le soleil se lève et se couche sous crépitement d’armes automatiques. 

Sur les réseaux sociaux, les habitants ne cessent d’appeler à l’aide. 

Le Calme n’est toujours pas revenu.

Ce jeudi, les habitants de Belvil ont entreposé un cargo au niveau de la place du mur écrasé par les bandits de Vitelhomme. 

Kjb4 Infos 

Share this content: