×

Guerre Ukraine-Russie : Une rencontre spécial de Sonia DRIDI, journaliste avec un Green Béret membres des forces spéciales Américain

Guerre Ukraine-Russie : Une rencontre spécial de Sonia DRIDI, journaliste avec un Green Béret membres des forces spéciales Américain

Bref résumé de Sonia DRIDI; Née en 1984, elle était à Lycée Professionnel Camille Claudel à Lyon entre 2000 et 2004, c’est une journaliste française indépendante et correspondante à Washington pour plusieurs médias français, a interrogé les conseillers politiques de Joe Biden 

Sonia Dridi, va nous faire savoir une discussion avec un ancien Green Béret, membres des forces spéciales US qui a vécu à Kiev. 

J’ai parlé à un “Green Beret”, membre des forces spéciales US, qui a passé du temps à Kiev dans le passé. Selon lui, il y a entre 5000 à 10 000 volontaires américains qui combattent en ce moment aux côtés des forces ukrainiennes: surtout des ex militaires à la retraite. 

Il me dit que s’il pouvait il serait déjà dans un avion pour l’Ukraine et aimerait que Biden permette la création d’une force qui ne serait pas gérer par le Gouvernement et permettrait aux soldats actifs d’aller combattre s’ils le souhaitent, sans perdre leur boulot, leur retraite etc. 

Selon lui, des soldats russes capturés et interrogés en Ukraine étaient munis d’antidote contre les armes chimiques, ce qui serait une indication que Poutine envisage leur utilisation.  

Il pense que Poutine va continuer l’escalade notamment car il est “cornered”, son aventure militaire ne se déroule pas tout à fait comme prévu et qu’au final les USA pourraient finir par envoyer des troupes (en fonction du type d’attaque etc.) Personnellement il soutenait l’envoi d’avions de chasse en Ukraine et trouvait cette administration trop prudente. 

KJB4 Infos

Share this content: