×

Flash : Pour ne pas finir en prison, Ariel Henry est prêt à tout livrer

Flash : Pour ne pas finir en prison, Ariel Henry est prêt à tout livrer

À cause de sa participation présumée dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, Ariel Henry, accepte de prendre des décisions au détriment d’Haïti dans l’intérêt de la communauté internationale.

Le journaliste Djovany Michel, a déclaré qu’il vient de confirmer avec des sources au niveau du Gouvernement que Ariel Henry, a payé des sommes importantes à des lobbyistes internationaux, à certains journalistes locaux et internationaux pour légitimer le travail biaisé du juge Walther Wesser voltaire.

Le Premier ministre Ariel Henry joue toute ses cartes pour éviter le transfert de son ami Joseph Félix Badio, arrêté 19 oct 2023 comme suspect clé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, vers la  justice américaine.

Badio a déjà avoué avoir été en contact avec Ariel Henry au moment du crime. 

Entre-temps en Haïti, Ariel Henry a réussi à influencer le juge Walther Wesser Voltaire en fin de mandat de le blanchir dans cette affaire. Mais, si Joseph Félix Badio est extradé aux États-Unis, le dossier prendra une autre tournure et Ariel Henry sera encore dans la tourmente avec une justice indépendante.

Source : Djovany Michel, journaliste Enquêteur

Kjb4 infos 

Share this content: