Arrestation : Coup de filet de la police, 3 avocats, et 2 autres complices, de Félix BADIO, ont été arrêtés ce dimanche 22 octobre, à Fermathe
Me Jeppson Limages, Me Mackenson Jean Charles et Me Edisson Alexandre, sont les 3 Avocats-défenseurs de Joseph Félix Badio. Ces trois hommes ont été arrêtés ce dimanche 22 octobre, à Fermathe.
Ils sont tous membres du Barreau de Mirebalais. Ils étaient venus récupérer les téléphones et ordinateurs portables de M. Badio. Alors qu’ils se rendaient au domicile de Badio, à Kenskóf, une maison fermée par la police.
NB : Ils ont déclaré qu’ils étaient allés chercher des vêtements pour le détenu, car selon eux, il n’y avait personne pour le faire pour lui.
Ces trois maîtres sont des associés du bureau de Palvin Fixema, et ce sont les mêmes avocats dont on se souvient qui ont poursuivi en justice les journalistes Louco Désir, Garry Pierre-Paul Charles et Ezai César. Lorsqu’ils ont adressé une demande à l’ambassade américaine, c’est Joseph Félix BADIO, lui-même qui s’est rendu en personne auprès de ces avocats du cabinet du Me Palvin, à Carrefour Fleuriot.
Il semble que ces avocats n’ont pas gagné seulement à défendre BADIO, car ils se sont comportés comme des hommes de main du client. Pour l’instant, ils réfléchissent au commissariat de Pétion-Ville.
Comment un avocat pourrait-il marcher avec de la nourriture, des sacs de vêtements, pour un client en prison ?
KJB4 infos
Share this content: