×

Activité : La concubine de Arnel Belizaire, Magalie Habitant est sauvée de justesse aux mains des manifestants à pétion-ville

Activité : La concubine de Arnel Belizaire, Magalie Habitant est sauvée de justesse aux mains des manifestants à pétion-ville

Prise à partie par un groupe de manifestants à Pétion-Ville pour avoir travaillé aux côtés de Jovenel Moïse, l’ancienne directrice générale du service métropolitain de collecte des résidus solides (SMCRS) Magalie Habitant a été sauvée de justesse. 

La concubine de Arnel Belizaire a même été blessée, selon les images devenues virales sur les réseaux sociaux. D’après les infos, elle n’était pas en train de manifester mais observait les manifestants.

Elle a essuyé des jets de pierre par des manifestants mécontents de sa présence dans les parages. Mme Habitant, selon la radio Zénith, observait les manifestants à Pétion-Ville.

Remarquant sa présence dans les parages, les manifestants scandaient des jurons à son égard avant de l’attaquer physiquement. Bien que certains de ses sympathisants ont tout fait pour former un bouclier autour d’elle, cela n’a pas empêché qu’elle ne reçoit des pierres. 

Selon les images, Magalie Habitant est blessée au niveau des fessiers. Les dernières informations font croire qu’elle aurait même reçu un coup de couteau.

Kjb4 infos 

Share this content: