Actualité-Insécurité : Beaucoup de dégâts dans une seule journée
Ce mardi 29 mars 2022, la police a abattu 3 individus. L’un d’eux, Wilner Petit-Frère a été tué sur la Rte de l’aéroport après avoir fait feu sur une patrouille policière, les 2 autres ont été touchés mortellement lors des échanges de tirs avec la ( PNH ) Police Nationale d’Haïti à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.
Le 19 octobre 2021 c’était sur l’aérodrome de Jacmel qu’un avion avait été vandalisé et détruit. Cette fois, c’est sur l’aéroport international Antoine Simon des Cayes que ce 29 mars un avion a été attaqué, emporté et incendié. 2 villes, 2 aéroports, 2 avions détruits.
Cayes les manifestants sont parvenus à faire irruption dans l’enceinte de l’aéroport ce matin. Ils ont extirpé un appareil de l’aéroport, des morts et des blessés selon un premier bilan partiel. Ils auraient été victimes des balles policières.
Toujours dans le cadre de la mobilisation contre le phénomène d’insécurité qui fait rage dans le pays, depuis plusieurs années déjà.
Flash hier dans la journée, Ferdinand ainsi connu, présumé bandit a été abattu, et 2 autres interpellés. Bilan d’une opération de la police de St Marc et de LaChapelle. Selon la Police, ils étaient membres du gang de « Depòte » à Croix-des-Bouquets.
KJB4 Infos
Share this content: