Actualité-Haïti : Nouvelle journée de manifestation à Port-au-Prince et dans des villes de province contre le pouvoir l’insécurité et le kidnapping
Ce matin 29 mars 2022, la plupart des écoles de la capitale n’ont pas fonctionné, les transports en commun et le commerce informel fonctionnent au ralenti. Présence policière constatée dans les rues. C’est la journée de la grande mobilisation contre l’insécurité, le kidnapping en Haiti.
Les promesses d’Ariel Henry sont sans lendemain pour la nation contre l’insécurité, il n’a pas mille solutions à proposer des mots et encore des mots. Parole, parole, maintenant il est grand temps d’agir PM.
https://fb.watch/c2UrgdCGXt/ en direct depuis Delmas des milliers de personnes ont une nouvelle fois gagné les rues matin.
Contre le kidnapping, l’insécurité, le mépris et l’inaction du gouvernement beaucoup de protestation dans les rues de Port-au-Prince ce mardi. Pétition d’importantes associations patronales et syndicales, des organisations socio-professionnelles.
Autrement dire {{Sosyete a kòmanse fè bri nan tèt chef yo}}
KJB4 Infos
Share this content: