×

International-Oscars 2022 : Will Smith a gifler l’humoriste Chris Rock sur scène après une blague sur sa femme

International-Oscars 2022 : Will Smith a gifler l’humoriste Chris Rock sur scène après une blague sur sa femme

L’acteur, récompensé par l’oscar du meilleur acteur, a frappé l’humoriste Chris Rock sur scène après une blague sur sa femme .

À 53 ans, après avoir réussi dans la télévision puis au cinéma et dans la musique, 20 ans après sa première nomination aux Oscars (pour Ali de Michael Mann), Will Smith est ressorti dimanche 27 mars au soir du Dolby Los Angeles avec l’oscar du meilleur acteur pour son rôle principal dans La Méthode Williams. Il y incarne l’entraîneur et le père des championnes de tennis Serena et Venus Williams.

Will Smith était monté sur scène, apparemment furieux, pour gifler l’humoriste qui venait de faire une blague sur la te de son épouse, atteinte d’alopécie, une chute importante des cheveux. Chris Rock a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film À armes égales de Ridley Scott (1997).Jada Pinkett Smith, qui a parlé de son alopécie (perte de cheveux) dans le passé, a roulé des yeux. Hilarant au début, Will Smith est ensuite monté sur scène pour gifler Chris Rock, le son de la batte résonnant dans les micros devant un public médusé, dans la salle où se tenait la cérémonie, comme sur leur canapé.

« L’amour vous fait faire des choses  »

La chaîne ABC est coupée dans les scènes suivantes, mais le dialogue peut être entendu à la télévision étrangère. Will Smith vient de m’arracher la tête m, a déclaré Chris Rock. C’est une blague sur l’égalité des armes, a-t-il expliqué à l’acteur. Ne retire pas le nom de ma femme de ta putain de bouche, a crié Will Smith avec colère, en retournant vers sa femme. Will Smith a fait amende honorable en larmes en acceptant le prix. Je vais m’excuser auprès de l’Académie aux Oscars, a-t-il déclaré après avoir causé un peu de surprise dans la salle plus tôt. L’amour vous fait faire des choses folles, a déclaré Will Smith en acceptant le trophée.

La police de Los Angeles a dit être au courant incident entre les deux personnes pendant les Oscars, au cours duquel, un individu en a giflé un autre. L’individu a refusé de porter plainte, a ajouté les forces de l’ordre sans nommer Chris Rock. S’il décide de déposer une plainte ultérieurement, la police sera disponible pour remplir un rapport d’enquête.

KJB4 Infos

Share this content: